Pour la fourche, les ressorts progressifs et le kit jonc phénolique en remplacement du joint torique améliorent grandement les choses.
Et c'est en faisant des erreurs que l'on acquière de l'expérience
Et oui ça pulse un trois pattes avec la boite 4 c'est 98 km/h en première à 8000 tours avec la boite 5 c'est 90 km/h
C'est pour ça que les miennes tirent "court" 19 x 53, à 5500t/min, régime de croisière du 3 pattes, en 5 ème ça donne 131 km/h et là tu n'hésites même pas à enquiller l'autoroute, ça m'est arrivé, faute de temps pour passer via des itinéraires plus sympas, de faire 800 bornes d'un coup, ça chauffe pas, ça ronronne de plaisir et si l'envie te prend d'ouvrir les gaz tu te retrouves à des vitesses nettement prohibées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.....
Enfin démarrage de la Trident
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Tricati
- Messages : 7281
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
- Neptune06
- Messages : 592
- Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
- Localisation : Alpes maritimes
Re: Enfin démarrage de la Trident
Bonsoir à tous,
J'ai remonté mes carbus, changer le reservoir d'huile, et je suis parti faire un petit tour en passant d'abord par la pompe à essence, ça marche bien, j'en reviens toujours pas de la vitesse, j'ai toujours l'impression que le compteur me fait un petit baratin et pas de chance le panneau electronique avec est en panne, j'ai pas pu calibrer la vitesse. Elle est vraiment très agréable à rouler, il faut que je resserre les boitiers de culbuteurs, il y a quelques gouttes de sueur euh d'huile, j'eu été étonné de ne pas en voir
Voici une petite photo de la trident avec la dernière modification ....
J'ai remonté mes carbus, changer le reservoir d'huile, et je suis parti faire un petit tour en passant d'abord par la pompe à essence, ça marche bien, j'en reviens toujours pas de la vitesse, j'ai toujours l'impression que le compteur me fait un petit baratin et pas de chance le panneau electronique avec est en panne, j'ai pas pu calibrer la vitesse. Elle est vraiment très agréable à rouler, il faut que je resserre les boitiers de culbuteurs, il y a quelques gouttes de sueur euh d'huile, j'eu été étonné de ne pas en voir
Voici une petite photo de la trident avec la dernière modification ....
- Felix94
- Messages : 140
- Inscription : 01 nov. 2016, 16:53
Re: Enfin démarrage de la Trident
Tu as vraiment une très belle machine !
Et son bleu est très classe.
Sache toutes ces merveilleuses mécaniques ont une âme, et que des qu'elles ont trouvé quelqu'un qui s'occupe d'elles alors , c'est comme une donzelle, elles veulent rester le centre de nos préoccupations de peur qu'on les oublie encore une fois.
Certaines ont été délaissé de tres longues années....
Pour te rassurer ma Victor me fait la même chose....
Soit fier du résultat !
Et son bleu est très classe.
Sache toutes ces merveilleuses mécaniques ont une âme, et que des qu'elles ont trouvé quelqu'un qui s'occupe d'elles alors , c'est comme une donzelle, elles veulent rester le centre de nos préoccupations de peur qu'on les oublie encore une fois.
Certaines ont été délaissé de tres longues années....
Pour te rassurer ma Victor me fait la même chose....
Soit fier du résultat !
- Yeti
- Messages : 7306
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: Enfin démarrage de la Trident
Mouai m'enfin ma donzelle, si je me goure de logo sur le réservoir, elle va me faire la gueule...
Je dis ça, je dis rien...
Je dis ça, je dis rien...
- rickman
- Messages : 8133
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
- Localisation : Blois 41
Re: Enfin démarrage de la Trident
slt et frat