Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Sur mon T160 j'aimerais changer les plaquettes de frein avant. Qu'est ce qui freine le mieux , les EBC HH ou les Ferodo platinum?? Je connais les EBC HH pour les avoir sur mes autres motos, faut il changer une équipe qui gagne ?
J'ai essayé les deux sur ma T150V double disque, (et aussi les AP racing = les pires !)
EBC HH FA16 sans aucun doute !!! On arrive à faire gueuler le pneu avant à 150
Et à titre indicatif, un pote qui ne jurait que par les AP, a monté des EBC sur sa Rob North, il freine 50 mètres plus tard qu'auparavant, je n'arrive plus à le prendre au freinage avec mon simple disque de la Rickman, alors qu'avant !
Tricati a écrit : ↑10 juin 2019, 11:56
J'ai essayé les deux sur ma T150V double disque, (et aussi les AP racing = les pires !)
EBC HH FA16 sans aucun doute !!! On arrive à faire gueuler le pneu avant à 150
Et à titre indicatif, un pote qui ne jurait que par les AP, a monté des EBC sur sa Rob North, il freine 50 mètres plus tard qu'auparavant, je n'arrive plus à le prendre au freinage avec mon simple disque de la Rickman, alors qu'avant !
50 metres ça fait bcp mais d'accord avec toi Yves les double H ça freine vraiment vachement plusse mieux!
gaaazzz!!