Pour l'esthétique , flancs du garde boue AR supprimé selle mono en bois recouverte en Skai , dosseret un demi phare de 2CV , guidon bracelet pas facile à monter vu le diamètre de la fourche , qui rapidement fut remplacée par une belle fourche de Péripoli .
Inutile de vous développer coup de limes dans les lumières , transferts ( difficile ) rabotage culasse au maxi puis retaille en forme de casquette de jockey. Achat des petites bouteilles d'huile de Ricin chez le Pharmacien ; çà servait à rien mais rien que pour l'odeur......! Pour les pneus , Pirelli ou Ceat .
Mais les plus argenté d'entre nous qui bossaient déjà à 14 ans se payaient à "croume" les Gullieta , Flandria Record ,Paloma ( celle à Johnny ) Vap Monneret , et le Graal l'Itom mais il n'y en avait qu'un dans le 9-3 devant lequel nous rêvions malgré ses nombreux serrages ; l'Itom de Millard 104 chrono toujours à Monthléry , nôtre Mecque !
Voilà s'était en 1962 , tant pis pour vous et pour moi je n'ai ni photos ni l'odeur à vous faire vivre , nôtre argent de poche ou la paye passaient dans nos meules , et pas dans l'appareil photo .
Vous n'aviez qu'à pas nous lancer là dedans
