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Je suis à 2 doigts ou plutôt 5 fils de finir mon t140 de 78 !
Mais sans votre aide je n'y arriverai pas ...
Je dois raccorder le comodo droit 169sa au faisceau
du faisceau j'ai 2 broches une de 2 fils (1 marron et un blanc)
et une de 3 fils (1 blanc/jaune et 2 blancs)
Coté comodo droit 5 fils aussi mais rien ne correspond !!
comodo1.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Oui le voici ! Mais ça ne m’avance pas plus la légende dit que la zone 9 correspond au commutateur droit mais je compte 6 fils au lieu de 5 et avec des couleurs encore différentes
61DB9D6B-A39A-4AB8-A01E-BF5208FC1F57.jpeg
y
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78 doit etre la derniere année avec les commodo alu.Au commodo droit il ne doit y avoir que le bouton arret urgence http://www.classicbike.biz/Triumph/Repa ... Manual.pdf
surle h22 l'arret urgence est blanc et blanc-jaune
Oui c’est Exactement ça c’est la dernière année avec les commutateurs en alu
il y’a juste l’arrêt d’urgence à 3 position off/on/off enfin je crois ....et les 2 poussoirs qui ne servent à rien ...peut être un pour les appels de phare, la broche avec le marron et blanc sert au feu de stop je retrouve ces couleurs sur les fils de la pédale de frein
Voilà tout ce que je sais ...
Merci pour votre aide !!!
Vous n'avez pas les clignotants sur l'inverseur du commodo droit ?
Moi, à gauche j'ai code/phare sur l'inverseur , appel de phare sur le poussoir du bas, et à droite le kill sur le poussoir du bas également....
Non à gauche j’ai tout l'éclairage phare code clignotants et avertisseur tout à l’air de fonctionner, le comodo de gauche à ses connecteurs en plastique, celui de droite je l’ai eu sans et avec des fils de couleurs différentes au faisceau
sur le site dans accueil tu recherche manuels puis trumph 1977. Tu as, à cote de la zener, 169SA mais il me semble que cela correspond au contacteur à clé et au milieu en haut tu as RH switch avec "engine stop"avec un fil blanc et un fil blanc jaune qui devrait correspondre au commodo droit?????????