Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'ai rencontré Manu ce weekend.......il s'est procuré cette habillage y'a 20 ans....
C'est vrai, mon paternel m'a payé ce réservoir pour mes 25 ans, il y a donc 21ans, il vient de chez Tank Shop quand ils étaient pas trop chers et disponibles
La selle est plus récente est provient de chez mon pôte TAB II , ...
... c'est pour ça qu'il y a 20ans, la première chose que j'en ai fait, c'est un moule pour en sortir en poly
Sur ta première photo Joe , j 'ai aussi le moule pour sortir ce type de réservoir sans évidement
manton1973 a écrit : ↑12 juin 2019, 21:57
... c'est pour ça qu'il y a 20ans, la première chose que j'en ai fait, c'est un moule pour en sortir en poly
Sur ta première photo Joe , j 'ai aussi le moule pour sortir ce type de réservoir sans évidement
Manton
bien çà ...mais ce qui fait la beauté c'est l'alu.....
Des équipements alu y'en a à tous les prix et certains sont de mauvaises adaptations de modèles qui datent de Mathusalem.
Donc attention à ne pas trop chercher l'économie:
- fixations absentes - robinets inaccessibles et filetages "australiens" - soudures qui tiennent à un cheveu - etc.