en réparation, je pense etre à NogaroTRITON WILD a écrit : ↑15 juin 2019, 20:01 Hé Bééé ... mais tu étais ouuuu ???
en train de marcher ?
Historic cup by Fanakick 2019
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jacques F
Re: Historic cup by Fanakick 2019
-
Non...y a pas eu de panne......Sur son mono noir ...pour avoir une panne ,dimanche, fallait qu'il veuille démarrer....
ce qui fut fait quand le carburateur a retrouvé la place qui lui était attribué....(temps de l'opération :5 mn)
"tite"anecdote en passant....c'est comme ça que j'ai su qu'il était présent à la "messe"... bien content de l'avoir vu...
ce qui fut fait quand le carburateur a retrouvé la place qui lui était attribué....(temps de l'opération :5 mn)
"tite"anecdote en passant....c'est comme ça que j'ai su qu'il était présent à la "messe"... bien content de l'avoir vu...
- TRITON WILD
j'avais omis de resserrer le serflex de la pipe/carbu...
et POUUUFFF nuage de fumée, et....... il a redémarré lorsque Charlyh a pointé son doigt sur le carbu qui avait été éjecté de la culasse, et qu'il pendait au bout du cable !

forcement il a beaucoup mieux marché après !
Merci Charlyh
content de t'avoir revu !
et POUUUFFF nuage de fumée, et....... il a redémarré lorsque Charlyh a pointé son doigt sur le carbu qui avait été éjecté de la culasse, et qu'il pendait au bout du cable !

forcement il a beaucoup mieux marché après !
Merci Charlyh
content de t'avoir revu !

-
Le Norton est un moteur d'Atlas avec une culasse Combat, si j'ai bien compris ce que m'a dit le propriétaire dans le panier sur l'image.
C'était pour les baptêmes. Il voulait pas sortir du panier le bougre !
Et comme avec un side à gauche il faut un peu sortir ses fesses sur ce circuit, on n'a pas poursuivi l'exercice trop longtemps.
C'est fatiguant comme circuit, peu de lignes droites pour souffler.
- Francis V
Pour le moteur c'est un commando (allumage sur le carter de distribution) et en 750. 

- TRITON WILD
l'Atlas, c'est l'équipage féminin, en 500
d'apres la pilote
d'apres la pilote