Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
On m’a gentiment proposé un vilo de triumph, mais pour moi les cannelures du vilo du côté pignon de primaire sont mortes (bouffées de 2mm sur la largeur), et je ne pense pas que cela utilisable en l’état. Les habitués, vous en pensez quoi ? C’est habituel ?
A ce niveau, jamais vu ....peut-être une adaptation hasardeuse d'un pignon de sortie moteur estranger ....J'en ai déjà vus qui avaient de l'usure, du jeu dans l'emmanchement mais là....
Luc94 a écrit : ↑15 juin 2019, 21:52
Curieux
en regardant la foto on a l'impression que les cannelures ont cassées à leur base ....avec comme un mouvement de pivot à l'axe
zarbi non ?
Je regarde de nuevo la photo et reste sur ma première impression
" on aura tout vu ma pov dame !!! "