Parade Chimay
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- patrick-ma
Parade Chimay
Bon coté licence, Chimay ça se mérite! je passerai les difficultés d’accès à l'application My FMB BMB depuis un PC linux (eh oui je n'ai plus de MS depuis longtemps) la recherche de la bonne licence un événement, la cotise à la fédé. j'ai franchi les premières épreuves et la je bute pour finir sur l’adhésion à un club affilié à la FMWB, club qui doit valider le dossier... j'ai choisi le club circuit de Chimay, mais pour l'instant pas de retour.
Est-ce que quelqu'un va à Chimay pour la parade ou les courses? et a réussi à valider son dossier?
à suivre...
Est-ce que quelqu'un va à Chimay pour la parade ou les courses? et a réussi à valider son dossier?
à suivre...
- Dumulot
Re: Parade Chimay
Tu peux t'affilier au CRMB, par exemple.
Pose ta requête ici :
http://crmb.be/?page_id=125
On a plein d'amis français (mais aussi d'autres nationalités) qui sont membres du club et qui roulent à Gedinne, Chimay, etc.
Pose ta requête ici :
On a plein d'amis français (mais aussi d'autres nationalités) qui sont membres du club et qui roulent à Gedinne, Chimay, etc.
- PPAT
Impossible de prendre une licence en ligne si tu n'es pas affilié à un club belge...patrick-ma a écrit : ↑25 juin 2019, 13:48 Bon coté licence, Chimay ça se mérite! je passerai les difficultés d’accès à l'application My FMB BMB depuis un PC linux (eh oui je n'ai plus de MS depuis longtemps) la recherche de la bonne licence un événement, la cotise à la fédé. j'ai franchi les premières épreuves et la je bute pour finir sur l’adhésion à un club affilié à la FMWB, club qui doit valider le dossier... j'ai choisi le club circuit de Chimay, mais pour l'instant pas de retour.
à suivre...
Moi je les prends (une manifestation) sur place = + 10€..
Je suis inscrit aux 2 en 750. Les parades faut faire de+ en + gaffe: y'en qui se croient champions du monde au bout de 2 tours...
- patrick-ma
Merci pour l'info c'est sympaDumulot a écrit : ↑26 juin 2019, 15:50 Tu peux t'affilier au CRMB, par exemple.
Pose ta requête ici :
J'ai regardé sur My FMB, je peux changer le club, donc j'ai choisi le CRMB, je vais faire le virement. restera juste la validation du dossier par le club
Patrick
- patrick-ma
[quote=PPAT
Impossible de prendre une licence en ligne si tu n'es pas affilié à un club belge...
Je suis inscrit aux 2 en 750. Les parades faut faire de+ en + gaffe: y'en qui se croient champions du monde au bout de 2 tours...
[/quote]
J'avais bien pensé à l'inscription sur place, c'est pas trop les 10€ mais j'avais peur que ça bloque pour une raison ou une autre... je préfère avoir le papier avant. et tant qu'a être affilié à un club belge, je vais choisir le CRMB proposé par Dumulot
Impossible de prendre une licence en ligne si tu n'es pas affilié à un club belge...
[/quote]
J'avais bien pensé à l'inscription sur place, c'est pas trop les 10€ mais j'avais peur que ça bloque pour une raison ou une autre... je préfère avoir le papier avant. et tant qu'a être affilié à un club belge, je vais choisir le CRMB proposé par Dumulot

- PPAT
OK, on se verra là-bas !
PPat
PPat
- patrick-ma
oui on arrivera le jeudi fin de matinée.
Patrick
Patrick
- Francis V
-
Svp ,je ne trouve pas les horaires , y a t'il un lien ??? merci d'avance ,arrivée le jeudi fin d'après midi jusqu'a lundi ... on va se régaler....
- patrick-ma
Je n'ai pas trouvé les horaires non plus, mais je crois me souvenir que les parades c'était vers midi, quand j'y suis allé en spectateur.
Patrick