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hello. j'dois changer quoi dans le cercle vert pour cette fuite boite derrière la cloche embrayage ? le 54 semble être le joint adéquat . le roulement 49 doit être changé aussi ? et les clips ? merci
Francis V a écrit : ↑17 juil. 2019, 19:45
Tu as senti c'est de l'huile de boîte ? T'es sûr ? Il peut en passer un peu,par la tige de poussée mais c'est vraiment peu.
Le plus courant c'est le joint spi de vilo qui fuit, que tu peux changer,en étant soigneux pour pas rayé la soie du vilo,par l'extérieur.
j'ai changé le joint sorti vilo cet hivers et de ce coté là c'est sec. j'ai démonté le carter externe primaire et c'est bien huile de boite , à l'odeur aussi , le niveau descend et on voit bien le gras derrière la cloche. hormis par la tige....j'vois pas comment çà passe jusque là. la moto est toujours posée sur la béquille centrale et çà ne coule pas moto froide. uniquement après roulage.
Si ça coule par là c'est que tu as trop d'huile dans ta boite.
Utilise la vis de niveau située à l'arrière du couvercle de sélection pour laisser sortir l'excédent.
Cette partie extrêmement utile empêche l’huile de boîte de vitesses huileux par principal/manchon épingler sur les plateaux d’embrayage et donc dans une pâte ou un feuillet. Le joint de tige d’embrayage est livré avec manuel d’installation et est facile à visser sur l’extrémité de l’axe principal. Prix : 25 € hors TVA
Bertrand a écrit : ↑17 juil. 2019, 20:40
Si ça coule par là c'est que tu as trop d'huile dans ta boite.
Utilise la vis de niveau située à l'arrière du couvercle de sélection pour laisser sortir l'excédent.
c'est ce que j'ai cru au départ aussi Bertrand....le niveau est à 5 mm en dessous de la vis...çà continue à couler après roulage..
Ce couvercle a du être changer pour celui d'une 850 MK3 peut-être bien qui a un reniflard sur le carter central et pas sur ce couvercle,regarde si des fois tu ne l'as pas sur le carter intermédiaire derrière l'entrée du câble d'embrayage ?
Francis V a écrit : ↑17 juil. 2019, 20:41
Cette partie extrêmement utile empêche l’huile de boîte de vitesses huileux par principal/manchon épingler sur les plateaux d’embrayage et donc dans une pâte ou un feuillet. Le joint de tige d’embrayage est livré avec manuel d’installation et est facile à visser sur l’extrémité de l’axe principal. Prix : 25 € hors TVA