Le trou est petit regarde s'il est pas bouché donc.
C'est probablement un des anciens propriétaires qui a fait cette modif car l'usine ne l'a fait qu'à partir de la 850 MK3 (1975).
commando suintement huile boite
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
- joe
Re: commando suintement huile boite
évent "débouché" ...il ne semblait pas bouché mais çà tenait peut être à pas grand chose , le conduit fait environ 2mm de diamètre...à voir après roulage si c'est çà...
- Neptune06
Imaginez en 1969...
Allo HOUSTON "Il y a du gras derrière l'embrayage"
Appollo 11 "essayez de déboucher l'event"
On comprend que les ricains y soient allés tous seuls sur la lune sans demander aux Brits...
Euh désolé,
mais j'aime bien tout ces échanges et en les sortant du contextec'est marrant...
On comprend que les ricains y soient allés tous seuls sur la lune sans demander aux Brits...
Euh désolé,

- joe
ou sinon faire un petit trou dans le couvercle de la carlingue..............Neptune06 a écrit : ↑18 juil. 2019, 18:03 Imaginez en 1969...
Euh désolé,mais j'aime bien tout ces échanges et en les sortant du contexte c'est marrant...
![]()

- joe
bon , après un p'tit roulage le fait d'avoir mis un coup de soufflette dans l’évent , çà suinte moins. Sauf à contrôler le niveau de boite , si le montage fut en chaine je ne m'en serais pas rendu compte. Ceux montés en courroie ont ils aussi ce suintement ? Serais ce un soucis d'usure de la tige ou est il logique , en courroie, de monter ce joint du lien posté par joel29 ? thanks..
https://www.norvilmotorcycle.co.uk/068833.htm
https://www.norvilmotorcycle.co.uk/068833.htm