Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'en suis heureux pour toi, mais si tu le permets se nourrir de clichés rassure....mais bon faut pas tout géneraliser
En voyageant un peu partout en France à une époque y'a Paris....mais il y a pire zaussi
( en mode Modérato )
Heureusement que nos énarques et autres polytechniciens parisiens présents ou à venir vont sauver la planète !
Que ferait-on sans eux ?
Le reste de la planète ne se rend pas compte, hélas, de l'énergie qu'ils dépensent à cette tâche...
Déjà, je trouve que bourrer le crâne des besogneux avec des notions comme l'équivalent carbone, c'est limite.
Mais nous parler de tonnes de carbone, j'en reste coi... Qui peut me donner la dimension d'une tonne de carbone svp ?
M'enfin, le dernier plus bel exemple de la centralisation parisienne reste bel et bien le 80 km/h....
C'est quoi ces conneries sur les parisiens?
Hé oh! je suis né à Paris moi, qu'est ce que j'ai fait encore?
C'est ma faute si le roi de France habite Paris et pas Saint-Flour?
PHILIPPE a écrit : ↑18 juil. 2019, 22:43
et comme disent les américains
Déjà en 74 les commandos 850 MK2 A (A pour Europe) avaient le grosse boîte à air noir en plastique et les silencieux "black cap" pour des histoires de normes sonores,mais pas pour les USA (850 MK2) filtre à air comme les 750 et contre cônes
Contrairement à des légendes urbaines les normes aux USA n'étaient pas plus rigides dans ces années-là qu'en Europe,plutôt le contraire.
Francis V a écrit : ↑20 juil. 2019, 20:48
Déjà en 74 les commandos 850 MK2 A (A pour Europe) avaient le grosse boîte à air noir en plastique et les silencieux "black cap" pour des histoires de normes sonores,mais pas pour les USA (850 MK2) filtre à air comme les 750 et contre cônes
Contrairement à des légendes urbaines les normes aux USA n'étaient pas plus rigides dans ces années-là qu'en Europe,plutôt le contraire.
oui le spectre du "choc pétrolier machiavélique" de 71 à bouleversé les normes des manufactures.
Lamentable vidéo de propagande , je n'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement les propos sont nuls . Le seul point ou je suis d'accord c'est sur le fait de rouler avec des pots bruyants non homologués , mais c'est valable pour tous les véhicules.Pour lutter contre les nuisances sonores il faudrait commencer pas les avions et autres engins volants !! L'autre jour j'ai failli mourir d'une crise cardiaque dans mon jardin à cause d'un avion de chasse de l'armée .
jeanchristophe a écrit : ↑21 juil. 2019, 15:15
L'autre jour j'ai failli mourir d'une crise cardiaque dans mon jardin à cause d'un avion de chasse de l'armée .
Merdre....... j'croyais que la chasse était fermé....... puuu tiiiin !!! y chassent avec des navions main'nnant !
Bertrand a écrit : ↑19 juil. 2019, 19:05
C'est quoi ces conneries sur les parisiens?
Hé oh! je suis né à Paris moi, qu'est ce que j'ai fait encore?
C'est ma faute si le roi de France habite Paris et pas Saint-Flour?
et henry iv alors , même que c est lui qui a le maillot jaune à Pau , hein c est pas ça bon tant pis