Super we en effet! j'ai croisé PPAT au moment du contrôle technique, mais je ne l'ai pas retrouvé après, c'est vrai on était un peu planqué sur le paddock, juste derrière le barnum d'Alain.
J'ai suivi les course du 500 groupe 1, Alain a amélioré ses chronos à chaque session, et François a fait une très belle course dimanche en bagarre tout le long, il a réussi à passé devant. Que dire des sides et surtout la Vincent impressionnante! ils nous ont donné un spectacle superbe.
Pour ma part c’était mon premier roulage à Chimay, ça va vite, même très vite! et les "bonnes vibrations" de la MANX ont causées qqs dégâts:
A la deuxième session, j'ai une rotule de renvoi du sélecteur qui s'est décrochée après 4 tours, à la troisième ce sont les vis de la couronne qui s'en allaient, et pour finir le support cale-pied droit s'est cassé, à l'avant dernier tour !
Rien de bien méchant comparé à mon voisin anglais qui a faillit perdre un étrier avant, il lui restait qu'une visse desserrée au 3/4
Glenn English roulait en parade avec la MV 3 de son sponsor, je vous laisse imaginer le chant de la MV quand il m'a doublé à fond dans la ligne droite!
je mettrai les photos ce soir.
Patrick