Le thème de cette année: flower power, année 1969 ( année éwotique ), un truc imaginé sans doute par le mammouth blésois...
Tout le monde a joué le jeu, ça c'est cool mec !
Honneur aux dames :
Ici, un inconnu ronalpin..
Sinon, le bazar du GRT s'étale toujours avec un ordre parfait et un alignement exemplaire
Et puis la bonne hygiène alimentaire et le respect de l'hydratation sont essentiels à mes yeux.
Bien sûr, l'apérodrome est un incontournable, même si le mammouth vient s'y ébrouer assez souvent....
Saluons la présence d'un petit nouveau, encore un jeune qui vient saborder la moyenne d'âge ( put'1, Philippe, t'as raison !)
mais on l'excuse parce qu'il amène du matériel récent...
Alors oui nous avons roulé chaque fois que c'était prévu sur une piste parfaite et une météo extra, et n'avons déploré
(mais pas longtemps) deux pannes, une cuve de carbu éprise de liberté qui éjecte l'axe de flotteur, et un câble d'accélérateur cassé...
Et saluons la prestation de Daniel B, venu avec Monique depuis Toulon, sur une Commando. 700 kms pour venir, et sans doute autant
pour le retour, on appréciera le baptême pour la passagère.
Très bon millésime pour ma part malgré l'absence de certains éminents membres du GRT, dont Moustache à qui j'envoie
mes ondes positives pour sa convalescence.