Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
ah ......moi c'est le kreidler Van Véen qui me fait craquer !! un rêve de jeunesse qui malheureusement en restera un ( vu le prix et la rareté) mais cela doit être jouissif de laisser derrière soi quelques grosses cylindrés genre Norton avec ce pisse feu !! et puis quelle beauté cette version avant les roues a batons et le freins a disque de la grande époque de Jan de Vries
bonnie33 a écrit : ↑25 août 2019, 21:17
ah ......moi c'est le kreidler Van Véen qui me fait craquer !! un rêve de jeunesse qui malheureusement en restera un ( vu le prix et la rareté) mais cela doit être jouissif de laisser derrière soi quelques grosses cylindrés genre Norton avec ce pisse feu cdg paris transfer !! et puis quelle beauté cette version avant les roues a batons et le freins a disque de la grande époque de Jan de Vries
Waouh ! De très belles collections. Moi je les aime toutes.
Mes tibias ont ras le bol de frapper contre les Bing de Dora, ma BMW.
Surtout celui du côte droite car d'entre ces deux énormes nichons suintants des BMW, celui sur la droite leur penche plus que l'autre.
Mais cet endroit là choisi pour placer les Bing, juste après d'une roue arriéré sans garde boue, c'est magnifique a mon avis pour sauvegarder l’intégrité des tibias (aussi comme pour aspirer de l'eau et de la boue un jour de pluie).