Nouvelle doc dans les pages du site.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 3357
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Nouvelle doc dans les pages du site.
Bonjour à tous,
René m' a laissé le soin de vous annoncer qu' une nouvelle page de documentation était insérée dans la rubrique " Technique " :
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... -a-joints/
Vous la connaissiez déjà puisque beaucoup d' entre vous y ont contribué.
Je tiens donc à remercier René, ainsi que tous les contributeurs pour la pérennisation de ce petit travail collectif.
J' en profite pour relayer une demande de René qui a toujours besoin de volontaires pour l' aider à assurer la migration des pages du site vers sa nouvelle formule.
Bien cordialement,
Loïc.
René m' a laissé le soin de vous annoncer qu' une nouvelle page de documentation était insérée dans la rubrique " Technique " :
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... -a-joints/
Vous la connaissiez déjà puisque beaucoup d' entre vous y ont contribué.
Je tiens donc à remercier René, ainsi que tous les contributeurs pour la pérennisation de ce petit travail collectif.
J' en profite pour relayer une demande de René qui a toujours besoin de volontaires pour l' aider à assurer la migration des pages du site vers sa nouvelle formule.
Bien cordialement,
Loïc.
- Francis V
- Messages : 16526
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Nouvelle doc dans les pages du site.
Merci à toi Loïc,René et à tous ceux qui on contribué à cette page technique. 

- Yeti
- Messages : 7685
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: Nouvelle doc dans les pages du site.
Ha oui, joli ! Bravo et merci !
- Hirondeau
- Messages : 445
- Inscription : 15 juin 2007, 15:56
- Localisation : Poitou Charentes
Re: Nouvelle doc dans les pages du site.
Merci beaucoup.
Très clair, complet et très instructif.
Amicalement
Très clair, complet et très instructif.
Amicalement

- philippe c
- Messages : 2776
- Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
- Localisation : Hauts de Seine
Re: Nouvelle doc dans les pages du site.
Merci, c'est très intéressant pour nos motos, même si elles ne fuient pas plus que les autres. 

- Pachi
- Messages : 7622
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: Nouvelle doc dans les pages du site.
Bon travail de compilation de la mémoire RAM du forum.
Toutes mes félicitations!
Une seule doute, a mon avis, ne reste que pour éclaircir dans les discussion du forum à ce sujet.
Pour le suintement de matière grise des neurones du pilote sert n'importe quelle pâte démente? (sans acide acétique, bien sur, a la sorte d'un lorazépam bien écrasé avec sirop de menthe)
Ou quelque chose plus de fort?
PS: ...et pour ne dépasser pas les bornes dans un circuit, après d’appliquer la pâte quel serrage au couple est recommandé pour les neurones du pilote?
Toutes mes félicitations!
Une seule doute, a mon avis, ne reste que pour éclaircir dans les discussion du forum à ce sujet.
Pour le suintement de matière grise des neurones du pilote sert n'importe quelle pâte démente? (sans acide acétique, bien sur, a la sorte d'un lorazépam bien écrasé avec sirop de menthe)
Ou quelque chose plus de fort?
PS: ...et pour ne dépasser pas les bornes dans un circuit, après d’appliquer la pâte quel serrage au couple est recommandé pour les neurones du pilote?
-
- Messages : 3357
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: Nouvelle doc dans les pages du site.
Ola, Pachi !
Question existentielle, s' il en est, que tu poses là !
Y-a-t-il des neurones sous la casque d' un pilote de circuit ?
Car, à les entendre, c' est "gaz à fond ! "...
Alors, oui, quelle pâte appliquer pour éviter tout débordement du dit casque...
Je me serais laissé dire qu' une ingestion répétée d' un liquide appelé " freine tard " dans les milieux autorisés serait un remède. Quand à sa composition, mystère, rien dans les notices que j' ai pu consulter...
J' en appelle à des contributeurs !
A+,
Loïc qui sent qu' il va se faire sortir du paddock...

Question existentielle, s' il en est, que tu poses là !
Y-a-t-il des neurones sous la casque d' un pilote de circuit ?
Car, à les entendre, c' est "gaz à fond ! "...

Alors, oui, quelle pâte appliquer pour éviter tout débordement du dit casque...
Je me serais laissé dire qu' une ingestion répétée d' un liquide appelé " freine tard " dans les milieux autorisés serait un remède. Quand à sa composition, mystère, rien dans les notices que j' ai pu consulter...
J' en appelle à des contributeurs !
A+,
Loïc qui sent qu' il va se faire sortir du paddock...
- Pachi
- Messages : 7622
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: Nouvelle doc dans les pages du site.
Je n'avais pas tenu compte sur ce que tu dis!
Surement qui ne leur reste plus de matière grise avec le devenir des années qui ont passe en aspirant les odeurs de la fumée de ricine et du tétraéthyle du plomb..., trop tard pour la pâte démente et même pour leur appliquer un bon serrage!
Mais n'aura-t-il aucun remède de dernier recours par nulle part (a part du freine tard), pour retenir la matière grise des plus jeunes?...je souffre pour eux...quel dommage!

Surement qui ne leur reste plus de matière grise avec le devenir des années qui ont passe en aspirant les odeurs de la fumée de ricine et du tétraéthyle du plomb..., trop tard pour la pâte démente et même pour leur appliquer un bon serrage!
Mais n'aura-t-il aucun remède de dernier recours par nulle part (a part du freine tard), pour retenir la matière grise des plus jeunes?...je souffre pour eux...quel dommage!
-
- Messages : 723
- Inscription : 24 août 2014, 13:42
- Localisation : Belgique - Seneffe