Sur ma Kawa ZX 400 C2 ou GPZ 400 FII, j'ai le même problème après plus de 6 mois sur le seconde cylindre. Le maudite cylindre s’arrête de souvent et j'ai du changer plusieurs fois la bougie qui a craquée et même le capuchon et le câble HT.
Le problème, compte tenu que l'allumage se partage 2 x 2, après d'avoir inter-change pipes, câbles et bougies, ne peut être autre que de carburation, une petite poussière sur la siégé du point de l'aiguille du flotteur que de parfois fait qu'il se déborde et qui noie le cylindre d'essence et que de parfois ferme l’entrée et tout marche nickel jusque la prochaine inondation de la cube.
Ne méprises pour tant l'idée de vérifier le niveau de cube du carburateur et de rechercher une poussier sur la siege où sur le point d'aiguille et de même que le point de l'aiguille soit endommagée ou d'un petit trou sur le flotteur.
Je te comprends, c'est EXASPERANT!
PS: Dans mon cas c'est un travail qui me fait beaucoup de paresse: 4 carburateurs avec les pipes d'admission et du filtre d'air rigides et que surement vont se fissurer et que de devrai acheter 8 pièces..., et tout ce travail et dépenses pour une moto japonaise qui ne peut pas rouler à Madrid et que d'ici a 20 jours ne pourra pas même de m'en servir pour aller a mon travail et dont le comble c'est qui n'a pas un démarreur de kick au pied?
Quelqu'un d'entre vous a envies d'avoir une Kawa ZX 400 C2 de 1988 avec 52 CV pour faire des courses? Je vous la donne!!! (s'abstenir les bons amis)