Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bon, c'est parti pour trouver (?) ce raclement en 4 ème et régler quelques problèmes de vis et goujons foirés ...
Mais qu'est-ce qu'il est lourd le gamin !!!!
PPat
Elle est de 1951, mon immatriculation actuelle date de 1962, cela doit correspondre à un passage aux mines (ex militaire ou Gendarmerie : l'intérieur du phare est resté kaki !) Je l'ai achetée 2300 Francs en novembre 1973 ... Un bon cheval !
PPat
Vous allez probablement rire mais j’aime le bruit de ces motos, différent.
La dernière fois que j’ai touché ces machines, c’était pour corriger un détail d’une bague bronze.
Pas très accessible je le conçoit. De la bonne marchandise et ça s’était bien passé.
Lampel a écrit : ↑12 oct. 2019, 23:49
Vous allez probablement rire mais j’aime le bruit de ces motos, différent.
La dernière fois que j’ai touché ces machines, c’était pour corriger un détail d’une bague bronze.
Pas très accessible je le conçoit. De la bonne marchandise et ça s’était bien passé.
Vi ! Même que pour sortir la boite sans sortir le moteur du cadre, c'est pas de la tarte ! Vive les oscillantes !
J'avais "fabriqué" cette clef que j'ai retrouvée dans mes "trésors" de jeunesse, je garde tout l'outillage depuis 1970, "ça peut toujours servir"
Ça c’est excellent. J’ai souvenir d’une clé à œil torturée pour les boites de Deuche,
Komar l’a peut-être dans sa musette de gazier.. Bon, là c’était du métrique.
Je m’égare .
Tricati a écrit : ↑13 oct. 2019, 18:43
Vi ! Même que pour sortir la boite sans sortir le moteur du cadre, c'est pas de la tarte ! Vive les oscillantes !
J'avais "fabriqué" cette clef que j'ai retrouvée dans mes "trésors" de jeunesse, je garde tout l'outillage depuis 1970, "ça peut toujours servir"
Oui, je pense à en faire une dans le style ... De toutes façons, fallait que j'intervienne sur mon moteur donc j'ai tout sorti épicétou
PPat