De mémoire il fonctionne si la batterie à au moins 7 volts.
Mais c'est Yves(Tricati) qui en a monté,(sur Triumph et commando) qui doit pouvoir répondre à ta question.

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Cela dépend de l'angle Dwell (Tricati, malgré qu'il semble que je t'aie pousse dans un nid de guêpes ..., je t'aime bien mais tu devras expliquer l'angle Dwell)
Oui, ca concerne les versions de l'allumage de type "reed-Switch" qu'un ami a concu au Québec en 2006 et 2010
Transgarp, tu oublies que l'allumage de Kruel (ASP 2006),avait fini installe sur Juliana et après Serge, qui avait vu que j’étais un amoureux et fier défenseur de ses rupteurs électroniques, m'avait envoyé la nouvelle version améliorée de 2010 qui est installe sur Juliana en ces moments...Transgarp a écrit : ↑14 oct. 2019, 15:12Oui, ca concerne les versions de l'allumage de type "reed-Switch" qu'un ami a concu au Québec en 2006 et 2010
Il a remplacé les rupteurs par un ensemble de "reed-switch" en utilisant l'avance mécanique OEM et y fixant un aimant
Il existe surement des versions plus récentes du ASP, mais je ne les ai pas testé
ASP => Allumage Serge Poirier
La Kruelmobile en est dotée avec photos sur le site
https://www.motos-anglaises.com/motos/n ... -tour.html