Bon , il en fallait bien un, qui ne soit pas d'accord !
j'assume ...
Gerber sur un mensuel , par des ronchons , aigris , qui ont tout connu ,qui ont parcouru des milliers de kms , les experts en chasuble et gras bedonnants ...........qui rêvent d'un monde passé .......les rebelles en beurre de cacahouètes ......et dont la finalité est de critiquer tout ce qui bouge , ....c'est d'un classique désarmant ............le coup de gueule peut se comprendre , certes , mais se branler en en rajoutant une couche ....me semble malsain...tu dénonces une fois et..... basta !
Toute critique exacerbée me semble perdre tout crédit ...
Ne pas mettre du fric dans cette revue peut se comprendre , relever les erreurs ...pourquoi pas? la dénigrer est d' un exercice d'une facilité désarmante , sans parler de ceux -que nous connaissons- et qui sont interviewés (salauds de commerçants!
En rajouter , en donnant des noms , et pourquoi pas , photos et phone ,(qui couche avec qui ?) doit permettre de se croire à ces personnages l'ange blanc de la délation , le nec plus ultra d'une éthique type omo lave plus blanc que blanc , il fut une période durant laquelle ces personnes avaient pignon sur rue ..........il m'avait semblé que la page était tournée
il existe des forums pour déverser son fiel et son mal être ...........pas le nôtre !
le MAC s'il peut parfois dénoncer certains travers .....(avec raison ) ne sera jamais le forum de la délation , de la dénonciation dont les motifs sont souvent bien méprisables quant ils ne se juxtaposent pas à de la base jalousie !
bref , meme aux gogues , t'as fini la lecture avant de finir le reste on sent bien le trait humour , la finesse de la litote , la saillie incisive qui est en attente de ""finir le reste "" ....bon là, c'est de l'humour , isn'it philou
et hop !
rickman
parfois modérateur