Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
et encore je me permets de ne vous proposer que des photos présentables !!!!!!!!!!!!!!méfiance
de l'hospice
bureau des délations , dénonciations et fausses nouvelles
slt et frat
Salut à tous, sans vouloir médire, ni passer pour un malintentionné , quand on voit l'écart de volume entre les 2 bouteilles sur la table, ça doit pas être facile de faire un mélange qui respecte les préconisations contructeur, à mon avis vous tournez un poil (de moustache) trop riche....
Salut Moustache , on ne se connait que par le Forum ,et par Jean Marie ton pote de Douai la Fontaine .Je l'ai tenu au courant de tes petits soucis actuels .
Nous sortons en bécane tous les deux ce matin à la fraîche , nous penserons à Toi dans nos petits virolets .
Nous te souhaitons un prompt rétablissement pour faire ronfler la Norton , mais comme les copains " piano , piano "
Salut souhaite le bonjour à Jean Marie et bonne balade. Bon pour moi grosse déception, le chirurgien m'a rallongé l'interdiction de poser le pied d'un mois ça va faire 2 mois d'immobilisation donc rééducation plus longue je devais aller en Grèce avec les potes du GRT c'est mort j'ai les boules, mais bon pas le choix !!!!! Merci à tous pour vos encouragements Christophe.
Allez va... j't'accompagne dans ta convalescence, moi c'est pas grave, cakes côtelettes froissées, qui ne m'ont pas empêchées de ramener le camion, cette fois !
patience
bah y se remet , abandon des béquilles pour une cane ça fait plus classe ! ! ! je transpire pour gagner de l'amplitude pour pouvoir poser le pied sur le repose pied c'est pas gagné mais on fait tout pour avec le kiné