Alors on a succombé aux chants des sirènes et on a ajouté les "balades improvisées" avec un succès proche de zéro.

Ajouter une rubrique "open bar", perso je pense que c'est juste bon pour s'engueuler avec les poivreaux qui vont squater le comptoir. Tous les sujets polémiques vont apparaître "comme chez les autres" et on va devoir modérer méchant.
Faire un répertoire pour les sorties? La plupart des concentres se font par bouche à oreille et recommandation afin de gérer les volumes, faire priorité aux copains et éviter les blaireaux. Donc interdit d'en parler avant sur la place publique ! Reste les concentres publiques, Coupe Moto Légende, salon de Lyon ou autre. On met la pub dans l'agenda quand on nous le demande mais il y a rarement d'invitation pour se regrouper et faire connaissance... Il parait qu'il y aurait un petit salon ce weekend à Paris, t'en as entendu parler?

Faire un répertoir sur sa moto? Pourquoi pas, ça permettrait de tenir à jour sur les évolutions, sur ce qu'on lui a fait subir, une sorte de Facebook pour moto... Mais là encore, tu as la possibilité de faire un baratin sur ta bécane qu'on ajoute dans les pages dédiées du site.
Sinon, on pourrait faire une page de rencontres pour les motards célibataires ou voulant changer de monture... mais je m'égare.

Au final, le MAC existe depuis 15 ans comme ça. Certain sont parti. D'autres sont arrivé. Mais on y trouve toujours de l'aide pour rouler et c'est sa raison d'être...