ça, c'est pour énerver les intégristes
Une culasse faite maison intéressante, on dirait du Cotton ...
Bôooo
Pas mal non plus, à conforter
Rhâââaaa lôvelyyyyy ....
Des trucs et des machins
Bof , ça pique un peu
Dernier modèle d'ES2 avant le Featherbed ... ça doit être du 57 ou 58
Encore des trucs et des machins
Donc non .. Kempton park n'est pas mort même si la fréquentation semble manifestement en baisse.
Les machines sont moins chères qu'en France, et à chaque fois que j'y vais je trouve de menus bonheurs.
Et en prime un papotage sur les carbus avec un certain Marco R. un des seuls français rencontrés ce jour avec Eric Dunstall et Jean Louis B.
Le cout de la journée hors achat est de 60€ par tête (pour trois poilus dans une Clio), qui inclut l'essence au départ de Lille, le tunnel, l'entrée sur la bourse et le casse dalle pour grand garçon à la sortie de la bourse au cul de la bagnole.
On a quasiment le même budget lorsque qu'on fait un aller/retour à la grand messe parisienne de Vincennes. Mais le rapport coût satisfaction est incomparable.
Bon faut encore que j'aille sortir de la voiture un petit joujou pour usiner des morceaux de fer .... mais c'est une autre histoire ....
E.T.