Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci Elmo pour ce beau partage d'une des plus belles bourse moto du Sud-Ouest en plus en commando ça te feras un super souvenir .(tu y as peut-être rencontrer les frères Maly ,de cette région,qui organisent Motclassicmania où tu es allé)
remarque en fait...... j 'était vraiment pas loin .....je viens de m'apercevoir que je suis sur la huitième photo en arrière plan de l' excelsior .......le monde est petit quand même !!
Francis V a écrit : ↑26 oct. 2019, 20:51
Merci Elmo pour ce beau partage d'une des plus belles bourse moto du Sud-Ouest en plus en commando ça te feras un super souvenir .
Non Francis ce n'était pas moi sur la commando (dieu m'en préserve), c'était l'ami.
J'ai parlé avec un des deux frères qui organisent Verlhac Tescou mais je ne savais pas qu'ils s'appelaient Maly (merci du tuyau)
J'ai vu aussi les frères Daffos (désolé je ne connais que l'orthographe phonétique de leur nom, toutes mes excuses, impardonnable!) et les Coyottes, sur leur stand il y avait une très belle AJS (pas prise en photo, j'ai eu tort)
Dernière modification par elmo le 26 oct. 2019, 23:01, modifié 1 fois.
Et sinon Elmo...ton block-disk fonctionne encore ?
De bien belles motos en effet à cette bourse
j’ai particulièrement apprécié le retour vers la maison où les échappements de la Triumph et de la Norton ont égayé la campagne toulousaine!
TRITON WILD a écrit : ↑27 oct. 2019, 09:23
sinon elle est chouette !
J'aime pas sa selle.... je la trouve trop fine par rapport au réservoir mais vous me direz que l'esthétique pour une bécane de course "On s'en tamponne le coquillard avec une queue de vache trempée dans du pétrole"