

Pour toutes les boîtes Norton :
https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... -magnetic-
Pour les réservoirs d'huile de commando à partir de 71.
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Le mien.

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Hello !Francis V a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:47 La boîte a été refaite partiellement (roulements,bagues,les 2 pignons de 2ème,le pawl et son plunger etc..) à 90 000 kms,1ère vidange àprès 4000 kms,la vis de vidange aimantée à bien joué son rôle pour 9 euros TTC(existe aussi pour le réservoir d'huile):
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Cet aimant est salutaire, je préconiserais même un aimant de disque dur d’ordinateur, très puissant. Mais le disposer dans le carter moteur éviterait que cette limaille transite par la pompe à huile.Francis V a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:47 La boîte a été refaite partiellement (roulements,bagues,les 2 pignons de 2ème,le pawl et son plunger etc..) à 90 000 kms,1ère vidange àprès 4000 kms,la vis de vidange aimantée à bien joué son rôle pour 9 euros TTC(existe aussi pour le réservoir d'huile):
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si tu depose un aimant au fond des carters , tu va le retrouver vite collé sur le volant du viloLampel a écrit : ↑27 oct. 2019, 12:20 Cet aimant est salutaire, je préconiserais même un aimant de disque dur d’ordinateur, très puissant. Mais le disposer dans le carter moteur éviterait que cette limaille transite par la pompe à huile.
À la vue de ce spectre, l’un et l’autre ne serait pas inutile.
ça c'est fort de caféChine a écrit : ↑27 oct. 2019, 21:08Exact Joel,qui veut aller loin ménage sa mouture![]()