Je n'ai pas suivi ce post mais c'est comme ci je voyais une fêlure côté droit ....ou alors je rêve ...
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
C'est vrai, il me semble que les ND iridium sont déjà résistives
Hello !Tricati a écrit : ↑06 nov. 2019, 16:37 Dans le cas où le débit d'essence vers la cuve des carbus ne compense pas la consommation alors le niveau de cuve est trop bas, d'où appauvrissement de la carburation. C'est pas pareil qu'une panne d'essence !!!
C'est critique lorsqu'on roule à régime stabilisé, cas de l'autoroute, si on est sur un parcours accidenté, coupure de gaz, accélération, freinage, alors les cuves ont le temps de se remplir. Nombre de T140 et T150 ont percé des pistons sur l'autoroute, d'où la présence après ces problèmes, de la recommandation, dans le manuel du propriétaire, d'ouvrir les deux robinets d'essence en cas de parcours à vitesse soutenue.
Tu avais contrôlé le niveau de cuve lors du remplacement des cuves, flotteurs et pointeaux ????
Quant à supprimer la communication entre les deux pipes d'admission c'est au détriment de la régularité du régime de ralenti, ça permet d'avoir une dépression plus stable dans les deux pipes d'admission, tu oublies dans ton raisonnement qu'il y a des soupapes....
Quant au trou de passage d'huile dans les bielles les trois derniers 850 que j'ai démonté avaient les trous à gauche, et les bielles Carillo ou R&R ne comportent pas ce passage d'huile juste destiné à théoriquement refroidir le piston, et ça ne pose pas de problème.
Faut reprendre les bases mon gars, sinon tu repars pour de futurs ennuis...