Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ça fleure bon le haut Poitou...
On est dans les années 50... en coupant à travers bois, l'ouvrier agricole rejoint son lieu de travail avec sa moto, récupérée dans la grange chez le père Maurice...
En fait cette moto je l'ai reçu en pièce détachées , en un mois on a remonté, par contre c'est mon véhicule de liaison et qui me permet de découvrir des chemins que je ne connaissais pas.
La moto dans sa simplicité est quelque chose qui doit resté un outil de découverte qui passe partout.
Donc dans un esprit de partage, j'en monte une autre qui est arrivé pour justement parcourir en duo les chemins du Poitou…….une WDCO partout
kruel
Je me souviens qu'a principe du printemps tu avais acheté 2 WDCO.
Et le résultat de la première est superbe, une belle moto qui est en forme et prêt ne seulement a rouler.
J'attendre la présentation de la seconde, surement qui sera superbe comme la première.
Tu me donnes l'espoir nécessaire pour ne pas abandonner a Carmela, une Royal Enfield avant guerre, WCO ou même post guerre c'est une très bonne choix de moto pour faire de la route.
Quand j'étais jeune , le ferrailleur du coin avait récupéré un gros lot de moteur de WDCO neufs en caisse bois ...mais comme ils avaient été entreposés en extérieur pendant au moins trente ans ....Belles images et bel esprit primesautier ...