Merci Bertrand..., tu me réconfortes.
Je prépare avec beaucoup de soin mes travaux donc comme tu sais, je dois descendre au garage seulement avec les outils strictement nécessaires pour démonter seulement ce que je peux emporter d'une seule fois chez moi.
Les imprévus me forcent a remonter tout pour aller chez moi (avec les outils que j'ai emporte avant avec moi), pour choisir les outils nécessaires pour essayer les solution et puis redescendre de nouveau au garage, démonter ce que j'ai démonte et remonté avant et voir si la solution est effective. Au contraire je dois recommencer le cycle: remonter, aller chez moi, redescendre, démonter ce que j'ai déjà démonté et remonte plusieurs fois et essayer une neuve solution et procédure..., jusqu'au le moment de réussite ou je peux emporter chez moi tous les outils et toutes les pièces que j'ai prévu démonter pendent ce jour ou cette incursion donc je ne peux pas laisser aucun outil ni aucune pièce détachée dans le garage sous peine de courir le risque que les outils et les pièces détachées en se regardant libres et libérées, en mon absence, décident profiter l'occasion pour s’envoler.
Comme tu vois, le soin c'est ma devise, aussi comme mémoriser tout les pas a suivre avec le bon ordre et toutes les vérifications au point de pouvoir l'en faire avec les yeux fermes, littéralement, donc dans mon garage il n'y a pas de lumière sauf 2 fluorescentes mourants au milieu du couloir d’accès aux places et c'est seulement une lampe frontale qui m'allume et que de parfois, en fois de m'aider, m'ébloui.