j'ai récemment fait l'acquisition d'une Commando 750 de 1972, elle provient des US (Californie précisément).

La motos à subit quelques modifications (amélioratrice ou non selon les puriste

-Allumage électronique Boyer
-Mono carbu Mikuni (je possède également les amal)
-Filtre à air de type cornet
-Radiateur d'huile (déjà démonté car inutile dans nos contrée tempéré)
Première question: Mon numéro moteur est 20M3 S et je me demande ce que cela signifie car on ne parle que des numéros moteurs 20M3 dans les historiques de la marque ? Cela pourrait-il dire que la moto est un modèle S plutôt qu'un modèle roadster ?
Deuxième problème et pas des moindres, ma roue arrière n'est pas aligné avec mon cadre,j'ai d'abord cru à un cadre tordu mais après vérification je me suis aperçu que mon bras oscillant présente une trace de frottement du coté de la pédale de frein.
Je vous joins quelques images pour vous rendre compte du problème:

Ps: ne faite pas attention au bazars je suis un peu à l'étroit ^^
J'ai démonté mon bras oscillant pour vérifier le support de boîte et après mesure entre le cadre et le support de boîte, du côtés de la pédale de freins j'ai 5 cm et de l'autre j'ai 5,5 cm, cette différence est elle normale ? je ne trouve aucune cote sur la RTM et je n'ai pas d'autre commando sous la main pour contrôler ...
Coté sélecteur :

Coté Pédale de frein:

Merci pour vos éclaircissements et avis d'expert, je vous souhaite à tous un excellent réveillon du nouvel An !