Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je l'ai aussi rencontré à Moto Légende, il m'avait dédicacé ses bouquins. Je lui avais parlé d'Egli en m'excusant d'évoquer un concurrent, mais il m'avait rassuré, il ne le voyait pas comme un concurrent, ils ont rarement utilisé les mêmes motorisations
Un très grand Monsieur de l'histoire du motocyclisme.
Condoléances à sa famille et ses amis.
Du NOC GB :
Colin Seeley
C'est avec une grande tristesse que je dois vous informer tous, que le cadre étonnant, constructeur de vélos, et TT coureur Colin Seeley est décédé dans un hôpital de Woolwich, aujourd'hui. Nous avons si tristement diminué par une telle perte triste. Colin était un membre honoré de la section de Surrey, et chaque année, nous avions une journée pour aider son organisme de bienfaisance. Nous sommes tous si tristement diminués par le décès d'un si grand homme. Ken Rawlinson, le secrétaire de la section de Surrey, qui est allé lui rendre visite dimanche, et c'est Ken qui a informé la section de Surrey.
un grand monsieur nous a quitté ,
d'abord un grand pilote de side-car (les premier carde qu'il a conçu etait des cadres de side)
puis le construit des cadres pour les solo (le 1er MK I etait un cadre de manx modifié)
Puis 1974 à 91 formule F1 , de 92 à 94 team NORTON et apres team H...A ,
lors d'un voyage en GB ,il m'avais fait le plaisier de signer ces deux livres (racer and rest et and the rest)
Respect !
encore un qui a fait beaucoup pour notre passion, qui s'en va.un mec charmant.
malheureusement, toutes nos idoles sont vieillissantes, il va falloir s'y faire.
Triste
Encore une page du grand livre de l'histoire de la moto que nous aimons qui se tourne. Chaque fois que je mettrai en route ma Seeley Commando, j'aurai une pensée pour cet homme que j'aurai aimé rencontrer autour d'une de ses machines mythiques. Suis preneur d'une photo bien nette de sa signature, pour la scanner et la transférer sur un autocollant à poser sur les joues de la tête de fourche en cours de montage.