Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonsoir la communauté,
D'abord, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je me rapproche de vous afin de savoir :
- si quelqu'un voudrait me dire la différence entre les enjoliveurs de ces deux compteurs ( date ou modèle ou…). On voit une lèvre sur celui en chrome et un simple arrondi sur celui en laiton.
- Lequel serait conforme pour une matchless 41/g3l de 1941, svp
Le chromé (photo du bas) c'est celui que j'ai sur la M20 (1953) et comme dit Philippe Il est censé recevoir un pourtour en caoutchouc et le total est encastré dans une nacelle.
Comme ça:
Excuse pour la qualité de la photo
Dernière modification par elmo le 14 janv. 2020, 12:51, modifié 1 fois.
C'est tout à fait possible mais j'ai trouvé le compteur monté comme ça sur la M20 et la photo du bas est le "Grommet" vendu par Draganfly , que j'ai acheté et installé à la place de l'ancien complètement pourri.