Fournisseur Courroie de transmission primaire
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- 
				laurentdom
 - Messages : 401
 - Inscription : 23 juil. 2012, 19:16
 - Localisation : GRENOBLE
 
Fournisseur Courroie de transmission primaire
Bonjour tout le monde,
Savez-vous si on peut trouver en France une courroie AT10 Synchroflex de 3ème génération ?
J'en ai une trouvée en Angleterre (mais je ne sais plus où ...), mais s'il y a plus près c'est pas plus mal.
Thanks,
Laurent
			
			
									
																
						Savez-vous si on peut trouver en France une courroie AT10 Synchroflex de 3ème génération ?
J'en ai une trouvée en Angleterre (mais je ne sais plus où ...), mais s'il y a plus près c'est pas plus mal.
Thanks,
Laurent
- Tricati
 - Messages : 7339
 - Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
 - Localisation : Ouest Lyonnais
 - Contact :
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
En France c'est galère, par un fournisseur de produits industriels j'ai attendu plus d'un mois et elle était mal coupée.....
J'achète depuis toujours là :
https://www.beltingonline.com/polyureth ... bfvfv4th75
			
			
									
																
						J'achète depuis toujours là :
https://www.beltingonline.com/polyureth ... bfvfv4th75
- clubman
 - Messages : 460
 - Inscription : 29 août 2007, 14:16
 - Localisation : ESSONNE
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
J'ai acheté plusieurs fois la . https://www.beltingonline.com/atp10-gen ... belts-4596
			
			
									
																
						- 
				laurentdom
 - Messages : 401
 - Inscription : 23 juil. 2012, 19:16
 - Localisation : GRENOBLE
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
Merci.
J'ai retrouvé entre-temps l'adresse de mon fournisseur, c'est bien Beltingonline.
L.
			
			
									
																
						J'ai retrouvé entre-temps l'adresse de mon fournisseur, c'est bien Beltingonline.
L.
- La boulange
 - Messages : 599
 - Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
 - Localisation : eure
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
salut a tous
et moi de même a +
			
			
									
																
						et moi de même a +
- 
				b3954
 - Messages : 338
 - Inscription : 03 oct. 2010, 10:23
 - Localisation : vendee
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
A propos de courroie, sur la mienne il est noté: synchroflex 836 at10/780 gen III. Pour en commander une autre, ces références suffisent-elles?
Merci
			
			
									
																
						Merci
- joe
 - Messages : 4436
 - Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
 - Localisation : 29
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
le réglage de tension est identique aux autres courroies pour ces courroies rouges ?Tricati a écrit : ↑16 janv. 2020, 18:21 En France c'est galère, par un fournisseur de produits industriels j'ai attendu plus d'un mois et elle était mal coupée.....
J'achète depuis toujours là :
https://www.beltingonline.com/polyureth ... bfvfv4th75
- PPAT
 - Messages : 3035
 - Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
 - Localisation : Bonvillers
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
Je règle pour pouvoir la tordre à froid entre 45 et 90°, plutôt (ouarf ouarf) vers 90°.
Et soigner l'alignement des poulies....
et en avoir une d'avance
 
PPat
			
			
									
																
						Et soigner l'alignement des poulies....
et en avoir une d'avance
PPat
- Tricati
 - Messages : 7339
 - Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
 - Localisation : Ouest Lyonnais
 - Contact :
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
B3954, pour la commande il te faut la largeur, 780 c'est la longueur (78 dents en AT10)
			
			
									
																
						- 
				b3954
 - Messages : 338
 - Inscription : 03 oct. 2010, 10:23
 - Localisation : vendee
 
- 
				laurentdom
 - Messages : 401
 - Inscription : 23 juil. 2012, 19:16
 - Localisation : GRENOBLE
 
Re: Fournisseur Courroie de transmission primaire
Salut Joe,
Pour la tension, je mets la même chose que pour une autre courroie : il faut pouvoir la tourner (à froid) de 90°, ce qui donne pas loin de 3 centimètres de battement sur le brin libre.
Et il faut aussi bien contrôler le parallélisme Vilebrequin - axe de boîte.
L.
			
			
									
																
						Pour la tension, je mets la même chose que pour une autre courroie : il faut pouvoir la tourner (à froid) de 90°, ce qui donne pas loin de 3 centimètres de battement sur le brin libre.
Et il faut aussi bien contrôler le parallélisme Vilebrequin - axe de boîte.
L.