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Juste par curiosité, une fois remplacé le roulement, si tu peux nous donner une indication sur le jeu à la cloche ?
Le problème, c'est la chaîne primaire qui parfois vient toucher le carter intérieur
Si en plus celui-ci est mal réglé !
maxime a écrit : ↑23 janv. 2020, 19:56
C'est vrai !
Mais est-ce que ça change fondamentalement ?
Tu n'as pas à vidanger, mais en dehors de ça, le travail est identique, non ?
j'ai acheté la moto avec ce montage , je fais avec et çà fonctionne bien.
Si c'est possible de virer la chaîne sans virer le pignon vilo et desserrer le réglage de tension , çà doit être identique
en courroie j'enlève la flasque de butée du pignon avant et la courroie glisse vers l’extérieur . remontage à l'inverse , je touche pas aux réglages de tension .
Je pense pas qu'on puisse enlever la chaîne primaire sans enlever aussi le pignon moteur (vilo) en principe ça se sort ensemble avec la couronne d'embrayage (après avoir enlever tous les disques) en plus pour une 850 MK3 il faut démonter rotor stator et tous les engrenages de la transmission du démarreur ainsi que les tendeurs hydraulique,au remontage incliner vers l'avant les 18 galets de la roue libre,régler le jeu stator rotor etc..
Francis V a écrit : ↑24 janv. 2020, 10:05
Je pense pas qu'on puisse enlever la chaîne primaire sans enlever aussi le pignon moteur (vilo) en principe ça se sort ensemble avec la couronne d'embrayage (après avoir enlever tous les disques) en plus pour une 850 MK3 il faut démonter rotor stator et tous les engrenages de la transmission du démarreur ainsi que les tendeurs hydraulique,au remontage incliner vers l'avant les 18 galets de la roue libre,régler le jeu stator rotor etc..
Avec la chaîne triplex d'origine, c'est sûr !
Mais Joe nous explique qu'avec une courroie, c'est pas nécessaire !
maxime a écrit : ↑23 janv. 2020, 19:56
C'est vrai !
Mais est-ce que ça change fondamentalement ?
Tu n'as pas à vidanger, mais en dehors de ça, le travail est identique, non ?
j'ai acheté la moto avec ce montage , je fais avec et çà fonctionne bien. Si c'est possible de virer la chaîne sans virer le pignon vilo et desserrer le réglage de tension , çà doit être identique
en courroie j'enlève la flasque de butée du pignon avant et la courroie glisse vers l’extérieur . remontage à l'inverse , je touche pas aux réglages de tension .