On m'aurait menti ?
Je vais vérifier ca tout à l'heure.
Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

Ça, c'est les chevaux.
De toute facon je vais remplacer les joints des boitiers de culbuteurs donc je vais refaire les jeux aux soupapes et je regle tjours gras comme on dit.maxime a écrit : ↑23 janv. 2020, 17:54 Pour le jeu aux culbuteurs, il vaut mieux un peu plus que pas assez
L'avance à l'allumage, j'y crois pas trop, ça l'aurait fait sur les 2 cylindres ?
Sinon, pour éliminer la piste allumage, il te reste à inverser les bougies, puis les antiparasites, et les bobines enfin
Y'a quelqu'un qui conseillait de faire tourner la moto dans la pénombre, pour surveiller les éventuelles fuites du circuit haute tension, peut-être une piste ?
As-tu contrôlé les niveaux de cuves ?
Sur les Amal, on serre trop les cuves, qui ne tiennent que par 2 vis, et elles se déforment
Les flotteurs d'origine, avec linguet plastique qui se déforme, c'est pas top non plus
Sur la Commando, après avoir remplacé les cuves par des neuves, avec des flotteurs et pointeaux neufs, c'était plus la même moto !
Boisseaux remplacés aussi par des anodisés, vu une nette amélioration
J'ai pas de centraleloulou a écrit : ↑23 janv. 2020, 18:35Met la sur la centrale , vide les carbus et réessaye
Surtout pas tu risque d avoir un mélange trop pauvre et tu risque un piston au minimum