Bonjour,
J'ai des amortisseurs Maxton T260 à faire reconditionner, l'un d'eux est fuyard. j'ai une proposition de Maxton pour le faire, ils n'ont pas de représentation en France, je dois les envoyer en GB. En principe les accords douaniers ne changent pas jusqu’à fin 2020 mais le cours de la livre n'est pas favorable en ce moment...
Connaissez vous une entreprise qui reconditionne ce genre d' amortisseurs en France?
Merci
Patrick
amortisseur Maxton
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- patrick-ma
- PPAT
Re: amortisseur Maxton
Demande à Bruno Perlinski s'il y va bientôt....?
PPat
PPat
- ET
Connaissant les loustics, peu probable qu'ils vendent des pièces et qu'il donnent les qualités et quantités d'huile nécessaire.
En plus tu es sur du haut de gamme, donc faire reconditionner ça par quelqu'un qui n'aura pas la doc, ni les specs, tu risques de perdre au passage aussi compétent soit-il.
Je pense que tu n'as pas d'alternative. Tu mets un timbre dessus et tu mets dans la boite aux lettres. Et pour gagner du poids, tu ne mets pas les ressorts.
E.T.
En plus tu es sur du haut de gamme, donc faire reconditionner ça par quelqu'un qui n'aura pas la doc, ni les specs, tu risques de perdre au passage aussi compétent soit-il.
Je pense que tu n'as pas d'alternative. Tu mets un timbre dessus et tu mets dans la boite aux lettres. Et pour gagner du poids, tu ne mets pas les ressorts.
E.T.
- patrick-ma
Merci pour vos réponses, je vais les envoyer sans trop tarder, avant que les échanges deviennent trop compliqués...