Ou plutot rebonjour , je suis le forum depuis de nombreuses annees avec une interruption liée au Taf .
63 ans , roule en Anglaise / Italienne depuis 75 ( 1900 hein pas 1800 ! )
850 mk2 ducati 239 desmo 900ss et triumph tr7rv tiger , 750 72 que j ai depuis pres de 40 ans
Apres ... BMW car nombreux déplacements.....
C est un 750 72 roadster a l origine , j ai depuisqqs annees l équipement Interstate pour les balades ...400kms d autonomie .
Restauration complete il y a 40 ans , le moteur avait ete refait par une pointure Toulonnaiss , Gerard Lelievre certains devraient connaitre + modifs au fil des annees , boite , bras oscillant , monocarbu Mikuni acheté a l epoque aux US , Boyer Bransden , modifs maitre cylindre chez RGM , durite avia , percage disque
Une machine utilisée en balades en week end .
Ces derniers mois suite pb de pompe a huile j ai decide de faire une 2e restauration " dans le détail "
Moteur complet pistons forgés PR, valves BD , realesage etc , mano pression d huiletransmission primaire complète avec notamment embrayage Barnett .
Partie cycle Isolastic vernier av et ar , head steady

Électricité allumage Pazon , podtronic , bobines norton colorado works , nettoyage et reconstruction du faisceau .
Membre du NOC France actuellement.
Voila .