Béquille centrale
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Re: Béquille centrale
et sur un cadre coulissant , y a pas moyen d'adapter la bequille arriere des rigides ?
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Re: Béquille centrale
Ça dépend des tréteaux
un ya la béquille deux le bonhomme
mieux s'aider de son poids
exercice physique, marche ( excellent ) et tu oublies ton âge ( vécu )
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- elmo
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Re: Béquille centrale
J'ai regardé chez Draganfly mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant :
"The rigid M group used a rear stand but the plunger had a conventional centre stand."
(Si je traduis bien : "Le groupe M en rigide utilisait une béquille arrière mais les coulissantes avaient une béquille centrale conventionnelle")
Voilà celle que j'ai sur la meule.... pas d'extension:

et puis ..... le plaisir de la concevoir moi même ou avec de l'aide (ce que je viens chercher ici)
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Re: Béquille centrale
d'origine je crois que c'est moulé
pas sur que soudé ça tienne longtemps
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- Richard
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Re: Béquille centrale
Hello !
J'avais aussi le problème de béquillage de ma 850 Mk3 sur la centrale !
Je dis pas que je l'ai résolu, mais tout de même grandement facilité par l'adjonction d'une poignée escamotable
Origine BMW série K, avec une plaque d'adaptation maison + 2 colliers de serrage sur le tube du cadre, le tout à bonne hauteur !
Aucun scrupule à piocher des idées à la concurrence, quand ce sont de bonnes idées !
D'autant que ce genre de matos, on en trouve partout en occasion !
Bilan, ça fait toujours un peu mal au pied, mais plus de souci pour béquiller
Et rien à souder, rien à percer, rien à modifier, juste à adapter, avec toujours un retour en arrière possible !
Je sais pas si adaptable au B31 ou B33, mais une piste peut-être ?




J'avais aussi le problème de béquillage de ma 850 Mk3 sur la centrale !
Je dis pas que je l'ai résolu, mais tout de même grandement facilité par l'adjonction d'une poignée escamotable
Origine BMW série K, avec une plaque d'adaptation maison + 2 colliers de serrage sur le tube du cadre, le tout à bonne hauteur !

Aucun scrupule à piocher des idées à la concurrence, quand ce sont de bonnes idées !
D'autant que ce genre de matos, on en trouve partout en occasion !
Bilan, ça fait toujours un peu mal au pied, mais plus de souci pour béquiller
Et rien à souder, rien à percer, rien à modifier, juste à adapter, avec toujours un retour en arrière possible !
Je sais pas si adaptable au B31 ou B33, mais une piste peut-être ?




- elmo
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Re: Béquille centrale
J'y verrais bien des "chaussettes"
Fourreaux avec semelles en arc de cercle large
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- jacques F
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Re: Béquille centrale
tu monterais déja une bonne latérale ,e n, gardant la centrale pour les gros travaux?
sur la B31 coulissante, il en faut une qui se fixe avec un collier et trés en arriére vu que le cadre est ouvert ( et un point de soudure pour éviter qu'elle tourne).
sur la B31 coulissante, il en faut une qui se fixe avec un collier et trés en arriére vu que le cadre est ouvert ( et un point de soudure pour éviter qu'elle tourne).
- elmo
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Re: Béquille centrale
C'est sûr.... Mais je ne vois pas laquelle.
Auriez vous des adresses? Parce que je fouille le web... en vain
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- jacques F
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Re: Béquille centrale
J' avais trouver la mienne sur une bourse,c' est un truc adaptable, il faut demander aux pros, il y en aura bien 1 qui en a.
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Re: Béquille centrale
Elmo regarde sur le site de l'Atelier du roule toujours....j'en ai vu dans leur bouclard
Elle fait quel poids ta 3100 ?
Elle fait quel poids ta 3100 ?
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Re: Béquille centrale
maxime a écrit : ↑13 févr. 2020, 12:13
Je dis pas que je l'ai résolu, mais tout de même grandement facilité par l'adjonction d'une poignée escamotable
Origine BMW série K, avec une plaque d'adaptation maison + 2 colliers de serrage sur le tube du cadre, le tout à bonne hauteur !![]()
Tu peux mettre aussi un repose-pied passager à la place de l'axe supérieur d'amortisseur (que tu rabats vers le bas une fois utilisé).
De rien
Re: Béquille centrale
y en a plein
faut juste mesurer ton tube de cadre pour voir si il fait 7/8 ou 1 pouce
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?LH_Ti ... acat=10063
l'atelier du roule toujours (rien que le nom
