BSA mono unit
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: BSA mono unit
c'est pour faire un TriBSA? tu vas pas nous remettre un sujet sur l'huile des fois

- philippe c
C'est un filtre de B40 militaire ou de B25 OIF. Dans le Ruppert Ratio, il est dit qu'ils fonctionnent bien, si vous arrivez à en trouver un.
j'en ai un justement et c'est qui ressemble le plus a un filtre de Triumph GP 

- jacques F
Et tu as tous les autres morceaux??????????
- gigi
Ben, la cartouche intérieure ...sinon, oui, il semble efficace , d'après ce qu'en disent les britons ! 

-
- Felix94
Désolé mais..... MDR !

- Felix94
Ne te vexe pas,
C'est l'ensemble des dialogues qui m'amuse.
En ce qui concerne le filtre que tu te proposes d'installer, hormis que je trouve que c'est un bel objet ancien, je n'ai aucune opinion si c'est bien ou pas bien.
Mes machines étant basiques, elles ont juste le minimum que doit avoir une moto pour tourner.
Et comme je ne suis qu'un apprenti mécano du dimanche, je ne m'amuserai pas à donner des conseils.
C'est l'ensemble des dialogues qui m'amuse.

En ce qui concerne le filtre que tu te proposes d'installer, hormis que je trouve que c'est un bel objet ancien, je n'ai aucune opinion si c'est bien ou pas bien.

Mes machines étant basiques, elles ont juste le minimum que doit avoir une moto pour tourner.
Et comme je ne suis qu'un apprenti mécano du dimanche, je ne m'amuserai pas à donner des conseils.