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Draganfly pour un poussoir je ne dis pas (et encore...)
Leurs re-fabrications de pièces de Magneto inutilisables (pas que de Magneto d'ailleurs)
j'ai déjà donné sur les Ariel...
Bill de brightspark sélectionne vraiment les pièces utilisables (charbons, pick-up, etc...)
vu qu'il reconditionne des magnetos et qu'il les garantis, il a intérêt a avoir de la pièce de qualité.
il suffit de lui demander.
Non,justement.un jour le mienetait un peu usé,je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le changer,.je commande en uk chez un marchand qui ne fait que de l'allumage.leur "poussoir"c'est bouffé en 6,3kms,et quand j'ai voulu regler les vis l'ecrou c'est foiré au 2eme serrage.conlusion,si ta piece fonctionne garde là,sinon achete chez un marchand qui a fait ses preuves.
thebeamer a écrit : ↑16 févr. 2020, 14:24
Non,justement.un jour le mienetait un peu usé,je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le changer,.je commande en uk chez un marchand qui ne fait que de l'allumage.leur "poussoir"c'est bouffé en 6,3kms,et quand j'ai voulu regler les vis l'ecrou c'est foiré au 2eme serrage.conlusion,si ta piece fonctionne garde là,sinon achete chez un marchand qui a fait ses preuves.
+1
Je crois que dans le domaine des re-fabrications, les pièces pour Magneto c'est vraiment ce qu'il y a de pire,
surtout pour les charbons, bague collectrice, pick-ups, vis patinées...
La pièce a un petit talon d’appui contre la rondelle en acier qui a la dépression correspondant a la position du rupteur fermé, et quand j'ai fait sortir le poussoir de son logement dans le corps central s'est dépris un très petit morceau de son talon (1/3 de son longueur), qui a tombé par terre et que je suis été incapable de trouver.
Si, tu as raison Ramon, et je devrai rechercher autre fournisseur. Une pièce avec une obsolescence de 6,3 Km c'est un scandale.
Vous connaissez un fournisseur de confiance?
Ou plus mieux que je fabrique un poussoir avec une pâte epoxi de mon travail qui supporte la friction, la pression, le chaleur et l’humidité ?
Vraiment penser sur remplacer ma vielle magnéto avec 82 ans pour cet engin-ci me provoque un conflit entre la performance et la fidélité.
En principe je vais donner le bénéfice a l’originalité malgré que je doive payer leur tribut d’être toujours exposé a finir au bord du bas-cote de la route avec la bourse a outils ouverte, et la lampe frontale et mes lunettes de 2 dioptries habillées, à la recherche de l'étincelle perdue.
Je pense qu'à la première panne magnéto de la B31, je passe à ça... c'est cher, oui.... mais les avis sont unanimes et si c'est pour ne plus avoir peur de rester en rade au bord d'une route.... alors why not.
Mes enfants auront un peu moins dans l'héritage, c'est tout. Et encore c'est pas sûr