Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai monté sur ma T160 un filtre à air de T150. Faut-il garder la configuration d'origine (boisseau 4, gicleur 150, gicleur d'aiguille 106) ou bien la modifier. C'est pas pour avoir un avion, juste une moto qui marche bien
Pour la partie coudée du bas, tu peux l'acheter à part https://www.triumph-spares.co.uk/search?q=60-3558 mais ça fait cher le bout de caoutchouc. Je pense que en durite auto doit avoir moyen de trouver quelque chose de ressemblant.