
A démarré au premier coup de kick !

Mais ne tient pas le ralenti. Normal, j'ai calé l'allumage en statique, et remonté d'un cran les aiguilles pour enrichir un peu la carburation. Faut que je reprenne les vis de richesse et le ralenti, et l'allumage à la lampe stroboscopique. Remonter les aiguilles n'est peut-être pas une bonne idée, faut que je regarde les bougies
La compression est bien meilleure qu'avant, là je reste debout sur le kick !
Et le bruit du moteur a changé, plus sonore, plus sourd ! Peut-être juste une idée ?
Passé le régime de ralenti, les montées en régime sont franches, sans trou, et pas de ratatouillages à régime stabilisé, cool !
Pour le rodage, c'est indiqué dans le manuel, de ne pas ouvrir la poignée d'accélérateur de plus d'un tiers de tour, ça veut rien dire !!?
Donc je me suis limité pour l'instant à 3000trs/min, j'ai bon ?
Sans accélérations brutales non plus, évidemment !
J'ai fait une trentaine de kms ce soir, je pense procéder au premier resserrage de culasse vers 100km
Pour l'instant, l'affaire se présente plutôt pas mal ! Pourvu que ça dure !
