Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Oui, au boulot ! Faut virer le réservoir, la selle ou plutôt le canapé, les cligno, le feu arrière... Une petite peinture qui nous fasse oublier les pantalons en tergal des Bee Gees et elle devrait commencer à ressembler à cake chose
Ou alors la mettre au musée des horreurs des année 70/80 avec la tapisserie de ma chambre, la R14 et les cravates d'Yves Mourousi.
Je plaisante, bien sur... Ta moto est représentative d'une époque.
Yeti a écrit : ↑18 févr. 2020, 15:31
Oui, au boulot ! Faut virer le réservoir, la selle ou plutôt le canapé, les cligno, le feu arrière... Une petite peinture qui nous fasse oublier les pantalons en tergal des Bee Gees et elle devrait commencer à ressembler à cake chose
Ou alors la mettre au musée des horreurs des année 70/80 avec la tapisserie de ma chambre, la R14 et les cravates d'Yves Mourousi.
Je plaisante, bien sur... Ta moto est représentative d'une époque.
J'aime bien ça couleur de fond de fosse cpetik c'est ce qui la rend originale et rare.
Le plus important est qu'elle plaisent à son propriétaire !!! Ce n'est pas la période que je préfère mais elle est typique de ce qui se faisait à ce moment là et c'est ce qui la rend si particulière. On retrouve un peu les même bandes de couleur sur les autres productions de l'époque: