Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci à Patrice Lerysset et Claude Matthieu Pezon pour l'affiche du prochain "Rally des 25 ans" du Club Triton France
les formulaires d'inscription seront disponibles début mars
Philippe,on aura çà aussi au NOC à Logonna en mieux bien sur
Mais l'un n'empêche pas l'autre , je vais peut-être encore m'inscrire cette année en espérant que le rassemblement triton se passe ds un endroit un peu plus retiré sans couvre feu à partir de 22H
Chine a écrit : ↑21 févr. 2020, 14:57
Philippe,on aura çà aussi au NOC à Logonna en mieux bien sur
Mais l'un n'empêche pas l'autre , je vais peut-être encore m'inscrire cette année en espérant que le rassemblement triton se passe ds un endroit un peu plus retiré sans couvre feu à partir de 22H
pour retiré , ça l'est
et pas de couvre feu , a 22h la soirée commence juste
on aura pas de marée , pas d'odeur de varech non plus