Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est officiel ! le GRT va mettre sur piste une Triumph Trident (ex piaf ) aux trophées du million à Magny cours ! Elle sera la seule (et peut être la dernière anglaise pour bien longtemps ) dans une endurance de 4 heures sur piste
Nos ambitions sont extravagantes ..........Nous espérons terminer la course face à une meute disposant de 10 , 20 , 30 ch de plus que notre étalon !
Rien à foutre , un moral d'acier ,un staff jeune et dynamique , un bar ouvert , une troisième mi temps déjà remportée ....et surtout des pilotes hors du commun , brillants et talentueux dont le nom est encore inconnu du grand public et des revues spécialisées....
Au salon de Lyon ....l’accueil (à ma grande surprise ) fut plus qu'enthousiaste .....
Encore quelques problèmes de fric à résoudre ...........et hop ! en piste
Vous nous connaissez : nous voulons que cela soit une fête : on compte sur votre soutien !
salut et fraternité
(nous les poireaux , nous sommes inscrits en démos ....à chacun ses fantasmes !!!
de l'hospice .....
rickman a écrit : ↑24 févr. 2020, 19:54
C'est officiel ! le GRT va mettre sur piste une Triumph Trident (ex piaf ) aux trophées du million à Magny cours ! Elle sera la seule (et peut être la dernière anglaise pour bien longtemps ) dans une endurance de 4 heures sur piste
Nos ambitions sont extravagantes ..........Nous espérons terminer la course face à une meute disposant de 10 , 20 , 30 ch de plus que notre étalon !
Rien à foutre , un moral d'acier ,un staff jeune et dynamique , un bar ouvert , une troisième mi temps déjà remportée ....et surtout des pilotes hors du commun , brillants et talentueux dont le nom est encore inconnu du grand public et des revues spécialisées....
Au salon de Lyon ....l’accueil (à ma grande surprise ) fut plus qu'enthousiaste .....
Encore quelques problèmes de fric à résoudre ...........et hop ! en piste
Vous nous connaissez : nous voulons que cela soit une fête : on compte sur votre soutien !
salut et fraternité
(nous les poireaux , nous sommes inscrits en démos ....à chacun ses fantasmes !!!
de l'hospice .....
C'est vrai qu'outre Atlantique, celui qui tenait le drapeau à damiers ( et je crois que c'est tjs comme ça) avait
vraiment la tenue "classe" et maniait son drapeau avec beaucoup d'entrain et d'enthousiasme.
C'est différent chez nous, ça se fait avec une nonchalance qui frise l'ennui...
il me semble l'avoir déjà vu à Magny Cours cette belle machine, et que quels T-shirt avaient été mis en vente pour mettre un peu de beurre dans les épinards.
Une idée .........
Gaz gazzzz
Notre vénérable( de chevreuil) mammouth Blésois qui est très à cheval...sur les cotisations
va bien trouver un moyen de collecter les sous de toutes les bonne volontés qui se manifesteront
pour soutenir ce projet qui est bien lancé à présent.
trop cool de voir mon ex revenir dans la famille et reprendre la piste.je suis sur qu'elle va laisser sur le bord ,pas mal de tonneaux de poudre genre "Godiller du genou" de 145 cv ou autres sucekiki gsx 1000.surtout que cette fois,elle sera menee par des vrais pilotes.L'essentiel etant de finir ça va de soit.Je suis un homme heureux!
Gaaazzzz!!!