Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
maxime a écrit : ↑20 févr. 2020, 18:37
Ah oui, effectivement !
Avec toute cette activité, je comprends mieux que tu n'aies pas le temps d'être aimable !
L un n empeche pas l autre !
Aimable ? Oui Yves (Tricati) l'est,il a dépanné des dizaines et des dizaines de membres ici depuis plus de 10 ans,mais aussi dans la vraie vie,après c'est vrai que les membres récents ne s'en sont peut-être pas rendu compte
Il y a un temps pour les réseaux "Zoziaux" et un temps pour la vraie vie!
Tu prends ta bécane, tu vas rencontrer les gens dans une concentre, et là, tu es à même de te faire ton opinion...
Tricati c'est le sorcier(de la moto anglaise en général et du triple en particulier) mais ça vous le saviez déja
comme dirait le mamouth,il est agaçant,il a toujours une solution à tout et comme coté négatif y a pire
Bertrand a écrit : ↑22 févr. 2020, 20:26... Une sacrée couche de compétence sous une bonne couche de gentillesse.
Une énorme couche. Une compétence inouïe et une gentillesse extraordinaire; altruiste aussi.
Pour qu'il conserve l'unique fusible, le propriétaire a dû énormément insister.
Encore un ouvrage remarquable que le reconditionnement de cette Norton et quelle bonne idée que de l'avoir
désafublée de cintre encombrant.
Comment disent déjà nos amis Britanniques quand ils parlent avec tact de ces guidons US, ah oui :
"a gibbon in the wind bar".
didier
Merci !
Didier, il y a un fusible principal en sortie de batterie, bien pratique, les autres fusibles sont dans le phare, par commodité, du fait de la conservation, en partie, du faisceau électrique d'origine.
Pour avoir fréquenter depuis pas mal d'années divers forums motos en fonction de mes différentes machines, je peux vous dire que ce site avec celui du flatistan a la particularité d'avoir des membres d'une extrême compétence, toujours disponibles à vous prodiguer les conseils pertinents. Alors ayons un peu de respect envers ces membres qui prennent de leurs temps pour répondre à des questions parfois saugrenues voir naïves, justement tout le monde n'est pas expert. On peu comprendre leur agacement quand leur personnalité et leurs compétences sont mises en doute.
L'humour, la bonne humeur, le partage et le respect doivent être la règle sur ce forum contrairement à d'autres réseaux sociaux.
Ici on ne critique pas, on donne une opinion différente .
j'allais oublier, j'ai une question : quelle huile pour ma Commando!!!!!!!