Fourche Norton ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Zack

Re: Fourche Norton ?

Message non lu par Zack »

Pour en revenir à la fourche, j'ai vidangé cette semaine celle de la Commando, l'huile du fourreau droit était assez dégueulasse (j'ai du enfoncer un fil de fer dans l'orifice de vidange pour qu'elle daigne couler). J'ai fait à peine plus de 5000 km avec, donc cela confirme l'info de Francis pour la périodicité. J'ai mis ensuite de l'huile de fourche fluide moderne en quantité légèrement plus importante que préconisé. Mais je n'ai pas encore roulé pour te donner un retour d'expérience.
JJP

Message non lu par JJP »

Et voilà?, la fourche est remontée et en place sur LE triton , ainsi que le garde-boue "rat-singe" !....
Bientot les essais sur la route .

Image

Image
Zack

Message non lu par Zack »

Je sens que tu vas te régaler avec TA TRITON.
Bertrand

Message non lu par Bertrand »

Jolie Triton! :wink:
Dommage que les guidons soient affreux.
JJP

Message non lu par JJP »

Bien vu Bertrand , on appelle ça un guidon "brasse laid" ! :roll:
Répondre