Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ouiche .
On commente pas les annonces, mais elle a une bonne tête cette Tritonne...
Et puis peut-être un résé en alu ?
Mais pourquoi 7cv fiscaux pour un 650 ?
Il me semble que ça s'appelait des tétraphones....un mien ami avait une puissante R50 équipée de ces pots
Et Jean-Pierre, les 650 c'était bien 7 cv fiscaux
razblanchard a écrit : ↑19 mars 2020, 08:46
Nouvel essai
Apparemment mon premier message n'est pas passé
Je disais donc: vu ce matin sur le bon coin
Ça peut peut être intéresser un de nos membres
Bises avec masque
Bonjour à tous,
Elle n'est plus sur le coincoin ce matin, elle m'aurait bien bottée, la Trident est en principe bientôt fonctionnelle, j'aurais bien mis celle-là à coté dans l'atelier. J'ai essayé de convaincre mon ministre des finances hier, mais ça n'a pas marché, d'autant qu'aller la chercher dans le nord en ce moment ce n'était pas simple, tant pis. J'espère que l'heureux acquéreur est sur le forum, et que nous en aurons des nouvelles.
Il y en a un autre,partie cycle rouge,celui-là je le connais bien,son propriétaire et le papa qui l'ont fait,pas des lapins de 6 semaines,là ça m'étonnerait qu'il faille rajouter la moitié du prix pour rouler,bon d'accord il est pas au même prix que celui de la photo mais prêt à prendre la route sans souci.