Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Un truc vraiment fait pour faire des run(s), car y'a pas bézef de refroidissement...
Mais avec sûrement entre 220 et 260 cv selon que c'est un 3.8l ou 4.2l, et avec
le couple que ça possède, ça doit dépoter l'merdier !
zerton a écrit : ↑03 avr. 2020, 10:53
Un truc vraiment fait pour faire des run(s), car y'a pas bézef de refroidissement...
Mais avec sûrement entre 220 et 260 cv selon que c'est un 3.8l ou 4.2l, et avec
le couple que ça possède, ça doit dépoter l'merdier !
J’avais lu un article sur ce gars, son moteur est un 3,4L donc environ 200-220 chevaux et un couple énorme. Pas de boîte de vitesses, je pense que ça devait dépoter grave.
zerton a écrit : ↑03 avr. 2020, 10:53
Un truc vraiment fait pour faire des run(s), car y'a pas bézef de refroidissement...
Mais avec sûrement entre 220 et 260 cv selon que c'est un 3.8l ou 4.2l, et avec
le couple que ça possède, ça doit dépoter l'merdier !
J’avais lu un article sur ce gars, son moteur est un 3,4L donc environ 200-220 chevaux et un couple énorme. Pas de boîte de vitesses, je pense que ça devait dépoter grave.
y'en n'avait pa't'encore de 4.2 l, me semble-t-il à l'époque, au mieux, il passait en 3.8 l (réalesage)
pour avoir eu une MK 2, c'est vrai que ça poussait bien, même en 3.4 l
j'allais au taf le matin, au feu rouge je grattais les golf GTI en 1 ère, apres elles partaient loin tres loin, et tres vite !
le soir en rentrant, je mettais 10 sacs de super,
tous les soirs.............. pour faire Cachan > Issy les chtios moniots, et retour c'était vraiment pour me faire plaisir
j'étais content d'aller bosser................................................................. chez Alfa Roméo France (l'importateur) !!!!!