Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Non les bielles n'ont pas été montées sur le vilo, d'où ma question.
MM a repris le vilo, les bielles + coussinets neufs.
Ce que je ne sais pas c'est s'il a ôté la vis bouchon du circuit de lubrification du vilo.
Je lui ai envoyé un message et tenté de l'appeler mais pas de réponse pour le moment.
Elle est bien serrée et ne dépasse pas, pas de marque de pointeau.
Et oui, les bielles sont appairées avec leur brides de serrage.
C'est bon, je viens de retrouver la facture et le bouchon vilo a été remplacé et épurateur débouché nettoyé.
En tout cas merci pour vos retours, je suis rassuré.
Manque juste l'info sur le sens des bielles.
Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'information sur ces moteurs et les docs ne sont pas vraiment juste.
Dans mon cas j'ai du mal à savoir s'il doit y avoir une autre pièce au bout de cette came (rep.31) voir photo.