Expo motos montfort le gesnois
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Expo motos montfort le gesnois
Bonjour
A tout hasard est ce quelqu'un aurait fait des photos de la bsa b50 de Bernard Berger lors de l'expo motos de Montfort le Gesnois en 2013 dans la sarthe? Je sais c'est pas récent mais je viens juste de l'apprendre. Merci d'avance.
A tout hasard est ce quelqu'un aurait fait des photos de la bsa b50 de Bernard Berger lors de l'expo motos de Montfort le Gesnois en 2013 dans la sarthe? Je sais c'est pas récent mais je viens juste de l'apprendre. Merci d'avance.
- Bertrand
Re: Expo motos montfort le gesnois
C'est la moto qu'avait construit Serge Senil en 77 avec un moteur Tomkinson dans une partie cycle maison.Machine qui marchait fort.
- Bertrand
ok merki 

- zerton
Tiens François, tu tombes bien ( copyright Tramber) ! Tu connais bien sûr Jean-Marc M., l'Ariégeois qui aime bien
les anglaises, et à une époque les CCM. Il faudrait le titiller un peu pour qu'il nous parle de ses préparations sur cette
base, il avait un moment en Afamac ( je crois) un outil redoutable.
les anglaises, et à une époque les CCM. Il faudrait le titiller un peu pour qu'il nous parle de ses préparations sur cette
base, il avait un moment en Afamac ( je crois) un outil redoutable.
- Francis V
- zerton
Oui c'est bien lui. En effet, détailler sa Norton de piste est très intéressant, parce que parti d'une feuille blanche.
- Francis V
Je me rappelle bien de lui quand il courait avec la CCM mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.