[71] Triumph 5T speed twin du jeune - Recherche mécanicien ?? (Page 8)
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- Shadock44
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Ce genre d'état et de patine d'origine, ça fait rêver...
Pour l'Amal 276, ça me rappelle de très logues séances pour tenter de le faire fonctionner
à peu près normalement sur une Ariel KH...
Même après l'avoir fait re-chemiser par un soit disant spécialiste, nada, queud, un authentique nid à problèmes...
Le Monobloc neuf fut un réel soulagement et le 276 trouva une vocation inespérée et bien méritée de déco d'étagère.
Pour l'Amal 276, ça me rappelle de très logues séances pour tenter de le faire fonctionner
à peu près normalement sur une Ariel KH...
Même après l'avoir fait re-chemiser par un soit disant spécialiste, nada, queud, un authentique nid à problèmes...
Le Monobloc neuf fut un réel soulagement et le 276 trouva une vocation inespérée et bien méritée de déco d'étagère.
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Oui c'est le niveau de cuve qui est trop haut
donc il faut baisser le niveau de cuve en baissant ton flotteur par le biais de l'Aiguille du flotteur: il y a des crans
ou simplement que l'aiguille du flotteur est pas étanche : la rôder encore
l'aiguille du boisseau n'a rien à voir
donc il faut baisser le niveau de cuve en baissant ton flotteur par le biais de l'Aiguille du flotteur: il y a des crans
ou simplement que l'aiguille du flotteur est pas étanche : la rôder encore
l'aiguille du boisseau n'a rien à voir
Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
on a jamais parlé de l'aiguille du boisseau non plus
- rem6
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Merci pour vos retours,
Par contre je n'ai qu'un seul cran sur l'aiguille du flotteur. Impossible de jouer sur un réglage mise à part pincer un peu l'attache du flotteur pour gagner quelques millimètres.
C'est une piste !
Dans le doute, je vais essayer en attendant un flotteur + aiguille + joints neufs qui sont en chemin.
Merci à vous,
Je vous tiens au jus
Par contre je n'ai qu'un seul cran sur l'aiguille du flotteur. Impossible de jouer sur un réglage mise à part pincer un peu l'attache du flotteur pour gagner quelques millimètres.
C'est une piste !
Dans le doute, je vais essayer en attendant un flotteur + aiguille + joints neufs qui sont en chemin.
Merci à vous,
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- rem6
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Quel carbu monobloc as-tu pris ? Cela me dérangerait d'upgrader le mien mais bon ... un peu plus fiable quoi.Shadock44 a écrit : ↑30 mai 2020, 14:56 Ce genre d'état et de patine d'origine, ça fait rêver...
Pour l'Amal 276, ça me rappelle de très logues séances pour tenter de le faire fonctionner
à peu près normalement sur une Ariel KH...
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Le Monobloc neuf fut un réel soulagement et le 276 trouva une vocation inespérée et bien méritée de déco d'étagère.
Une idée du modèle à mettre pour mon T100 ? Je vais etudier cette piste quand même
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
sinon tu peut jouer sur l'epaisseur du joint du haut entre la cuve et le corps du carbu ; ou en rajouter un deuxieme
ça redescendra la cuve et ça peut suffire
ça redescendra la cuve et ça peut suffire
- Shadock44
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Je n'ai plus ce 500 Twin Ariel, mais j'avais simplement pris la réf du Monobloc apparu sur les modèles de 55 (La 500 kh était de 54) donc un 376-15.
Ce lien indique la réf des Monobloc apparus en 55 pour toutes les marques et modèles : http://www.bmoc.ca/Tech%20Info/Monoblocs.html
Le tableau indique un Monobloc 376-25 pour une 500 Speed Twin, mais c'est à vérifier et confirmer...
Peut être poser la question chez Burlen.
Dernière modification par Shadock44 le 01 juin 2020, 22:24, modifié 1 fois.
- Shadock44
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Availability: Last one remaining!
http://burlen.co.uk/carburettor-for-a-t ... -7757.html
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Si ça intéresse: 626 gicleur 190 aiguille au milieu
- rem6
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Hello !
Merci pour vos retours,
Je reviens encore de faire mes essais avec un flotteur, aiguille, kit joint neuf
Et bien çà fuit toujours.
J'ai même pris mon ancien axe et fait une rainure en dessous de celle d'origine. nada
A la limite je veux bien essayer l'option du second joint pour rabaisser la cuve.
Je sens que je vais partir sur une monobloc et on en parle plus.
Merci pour vos retours,
Je reviens encore de faire mes essais avec un flotteur, aiguille, kit joint neuf
Et bien çà fuit toujours.
J'ai même pris mon ancien axe et fait une rainure en dessous de celle d'origine. nada
A la limite je veux bien essayer l'option du second joint pour rabaisser la cuve.
Je sens que je vais partir sur une monobloc et on en parle plus.
Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
sur les motos ou la cuve est vraiment separée et reliée par une durite , on regle le niveau de cuve en reglant la hauteur de la cuve sur son support d'où le deuxieme joint pour rabaisser la cuve
- rem6
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Re: [71] Triumph 5T speed twin du jeune - Fuite Carbu / Help (page 06)
Effectivement je vois l'idée,
Je vais refaire l'essai demain
Merci !
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Merci !